Retours produits

Les descriptions et autres détails techniques mentionnés sur les fiches-produits, sont communiqués à Moto-privee par les fournisseurs du produit ou service concerné. Nous concentrons nos efforts afin que les illustrations graphiques (photos, schémas, etc.) des produits ou services ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits et services en eux-mêmes.

Les retours et remboursements peuvent intervenir :

- Soit dans le cadre du délai légal de rétractation: tu disposes d'un délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception du produit pour exercer ton droit de rétractation.

- Soit en cas de non-conformité du produit ou service livré.

Tu peux nous retourner le(s) produit(s) en respectant la procédure suivante :

1/ Communique ton intention de Retour :

Dans la rubrique « Contactez-nous » en bas de page du Site Internet, sélectionne l’objet « retour/échange/rétractation » puis renseigne ton nom et prénom, ton adresse, ton email, ton numéro de commande et indique les produits concernés.

Tu peux également nous envoyer directement le formulaire de rétractation complété entièrement, disponible en cliquant sur ce lien à : sav@moto-privee.com.

2/ Préparer le colis retour :

Utilise un colis standard ou réutilise le carton avec lequel le produit t’a été livré. Après avoir complété le bon de retour disponible en cliquant sur ce lien, intègre le dans ton colis. Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés. Ils doivent être expédiés à l'adresse suivante :

MOTO PRIVEE
SAV
21 rue Guy Môquet
87280 LIMOGES

Frais de livraison retours et mode de retour :

Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge exclusive du client. 

Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit, les frais de retour et l’éventuelle réexpédition sont offerts par Moto-privee. Contacte-nous directement par téléphone au 05 87 14 69 39, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h à 17h, afin de nous le faire savoir. Nous te ferons parvenir par courrier électronique une étiquette prépayée qui te permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.

Validation de moto-privee:

Tous les produits retournés (produit, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, Moto-privee jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Moto-privee, les produits seront alors retournés au client aux frais de Moto-privee sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Dans le cadre d’un retour pour non-conformité, tu pourras demander à Moto-privee :

- D’être livré d’un produit identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles.

- D’être remboursé du prix du produit commandé dans les 15 jours suivant la demande du client.

Information importante

Le droit de rétractation ne peut pas s’exercer pour certains biens immatériels et notamment de loisirs (billetterie de spectacle,) Les produits personnalisés à la demande du client, à savoir notamment : montage et réglage de fixations, etc., - les journaux, périodiques, et magazines, ainsi que les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.