Conditions du Programme de Parrainage

Gagne des bons d’achats de 10€ !

Tu es fan de moto-privee, invite tes potes et gagne des bons d’achats ! Pour cela il te suffit de compléter ton profil pilote dans son intégralité. Une fois complété tu verras un espace « coéquipier » apparaitre dans ton profil. Pour inviter tes amis, va dans la rubrique « Mon profil / Coéquipiers », entre une liste de contacts manuellement et envoie-leur une invitation.

Dès lors que l’un de tes potes accepte ton invitation, il devient ton filleul. En tant que parrain, tu es donc en mesure de gagner 10€ en bon d’achat à chaque fois que l’un de tes filleuls effectue un premier achat sur moto-privee.

Pour chaque bon d’achat obtenu, tu recevras un email de notification. Le bon d'achat de 10 euros sera crédité sur ton compte moto-privee (visible dans l’espace « Mon profil / Mes récompenses » dans un délai de 2 semaines après la réception de la commande de ton filleul. Les bons d'achat sont valables 6 mois et non cumulables à compter de leur date d’obtention.

Les adresses email de tes potes seront utilisées par moto-privee uniquement dans le cadre de l’envoi de l’invitation. Pour toute utilisation autre que celle précitée, le consentement de ton filleul sera requis. Moto-privee s’engage à respecter la confidentialité de tes données personnelles et de celles de tes filleuls ainsi qu'à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. 

Le site Moto-privee.com se réserve le droit de limiter les parrainages massifs et/ou systématiques destinées à des fins purement commerciales ou financières du fait des avantages procurés par le mécanisme du parrainage. Le site Moto-privee.com se réserve ainsi le droit de refuser tout parrainage et d’annuler en conséquence les avantages qui y sont liés.